AccueilPorte d'entréeFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Yui Makino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s
avatar

Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33


MessageSujet: Yui Makino Mer 8 Sep - 3:15




Nom: Yui Makino
Nom Réel: 牧野由依
Date de naissance: 16 janvier 1986
Taille: 1m54
Groupe sanguin: O
Hobbies: Nager et jouer au piano

Elle débute sa carière en 2005 et à fait plusieurs musique d'anim




Yui Makino (牧野由依 Makino Yui) est une chanteuse, actrice et seiyu née le 19 janvier 1986 à Tokyo, Japon.
Elle a commencé sa carrière en 2005 en tant que seiyu en doublant Sakura de l'anime Tsubasa Chronicle mais elle a aussi fait ses débuts dans la musique cette même année en interprétant l'ending de l'anime Sousei No Aquarion, Omna Magni, et cela en latin. Dans la même année elle interpréta la chanson thème du film de Tsubasa Chronicle puis l'opening de 2 Aria the Animation.
En 2006, Yui Makino fut la chanteuse de l'opening de la saison 2 de Aria (Arie The Natural) ainsi que de l'ending de NHK Ni Youkoso puis en fin d'année elle sortit son premier album, Tenkyuu no Ongaku où figurent les chansons de ses singles, le morceau Omna Magni ainsi que Yume no Tsubasa et Towa no Omoi qui ne figuraient que sur l'OST 1 et le Drama & Character album de Tsubasa Chronicle.
L'année 2007 fut moins productive pour Yui Makino qui ne sortit que 2 singles, Sketchbook o Motta Mama (ending de l'anime Sketchbook) et Synchronicity (opening pour les les OAV Tsubasa Chronicle Tokyo Revelations).
2008 commença avec la sortie de son single Spiral faisant office d'opening de la 3ème saison de Aria (Aria The Origination) puis suivit son deuxième album intitulé Makino Yui。.

La musique de Yui Makino est essentiellement composée de musiques douces à tempo plutôt lent et sont plutôt relaxantes (le premier morceau au tempo plus rapide est Synchronicity) et sa voix est douce et assez enfantine; on peut dire qu'elle a une certaine emprunte vocale qui la différencie plutôt bien des autres artistes de pop japonaise.



Je vais pas faire un copier coller du site entier ou j'ai pris les infos pour connaitre les albums, single qu'elle a fait et pour quel anim elle a participer aller voir celà sur le site http://www.nautiljon.com/people/yui+makino.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nospassions.forum-actif.net

Yui Makino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du bavardage. :: Le premier étage. :: Le studio d'enregistrement. :: Musiques internationales.-