AccueilPorte d'entréeFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les petits secret d'Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neryce
Moulin à paroles.
Moulin à paroles.

Féminin

MessageSujet: Les petits secret d'Emma Mar 11 Jan - 2:23

Un petit livre que j'ai retrouvé pendant mon déménagement et que j'ai adoré !!!

Il s'agit d'un livre léger qui se lit facilement, l'histoire c'est une jeune femme pas excellente dans son boulot, qui se maintient, qui dans sa famille est la plus mauvaise mais qui a un petit ami génial, l'histoire c'est que Emma va prendre l'avion hors elle a une peur totale, alors que des turbulences surviennent elle raconte sa vie tout du moins les détails les plus embarrassant de sa vie à un inconnu assis à côté d'elle. Bien sur elle survivra et la choses vont changer...

Emma ment comme nous mentons souvent d'ailleurs, voici quelques exemples, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Voilà ce qu'Emma va révéler à son inconnu ...

C'est pas un livre où la fin vous surprendra quasiment dès le début on devine comment ca finis, mais le cheminement est pleins de surprise, pleins de légèreté. On se retrouve toute un peu dans Emma et dans ses mensonges... Il s'agit des petits mensonges du quotidien qui facilite bien souvent la vie...

Revenir en haut Aller en bas

Les petits secret d'Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1