AccueilPorte d'entréeFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petit meurtre entre amis définition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neryce
Moulin à paroles.
Moulin à paroles.

Féminin

MessageSujet: Petit meurtre entre amis définition Lun 21 Fév - 23:27

Bonjour mes chers colocataires.

La maison est fière de vous présenter son premier cluedo. Pour y jouer rien de plus simple lisez régulièrement les énigmes répondez y, gardez vos réponses pour vous et le jour venus dévoilez votre suspect. Si jamais vous arrivez alors que le jeu à commencé, vous pouvez tout de même jouer puisque je n'effacerait pas les énigmes, ni les solutions dans d'éventuels sujets où elles pourraient avoir été postée.

Lisez le synopsis, familiarisez vous avec les suspects et au fil des énigmes vous pourrez deviner qui est le coupable écrivez moi alors un MP avec son nom.

Une seule réponse par personne et pas de proposition avant que toutes les énigmes aient été postées. Une seconde réponse en cas d'erreur sera tolérée mais un jour heure pour heure après votre première proposition.

Il est possible que certaines énigmes nécessite l'envoi d'un Mp à ma petite personne afin d'avoir le nom d'un innocent. Alors la règle énoncée ci dessus s'appliquera également, si vous vous trompez dans votre réponse la nouvelle proposition pourra être faite 24h après ma réponse.

Permettez moi de vous rappeler tout de même que je ne suis pas là H 24 et que donc je ne peux pas répondre à la seconde à vos MP. Lors de la phase finale je me fierais aux heures d'envois des MP donc premier arrivé premier servis même si je ne suis pas là. J'aime aussi avoir des phrases complètes, un bonjour, un merci, une majuscule ... Fin de quoi meubler un MP.

Tous les faits sont imaginaires et purement sortis de mon imagination, aucun animal n'a été maltraité pendant le tournage des scènes violentes.

Le gagnant sera sacré meilleur enquêteur et verra son portrait à jamais sanctifié et si il le désire un kit ou une création graphique de son choix avec les images de son choix ou un thème si il le désire !

Je demanderais à ceux qui ont des postes de modérateur de ne pas tricher en éditant les sujets etc... Sous peine de grosse colère de ma part.

Amusez vous, riez, faites vous plaisir !

Bonne enquête à tous

PS vous m'excusez pour les éventuels fautes dans mes textes mais je m'amuse et ne fait pas trop attention
Revenir en haut Aller en bas

Petit meurtre entre amis définition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1