AccueilPorte d'entréeFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Textes indices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maldoring Iros
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s
Maldoring Iros

Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28

Localisation : Sur Quat'Sous Pub & Services et sur les forums de Athéna et Epi !
Humeur : Mega bonne humeur ^^

MessageSujet: Re: Textes indices Lun 4 Avr - 0:14

Wouaaaa super l'énigme ^^
Et enfin j'entre en scène dans un indice cool
Ben oui quoi je suis narcissique, je me trouve beau et génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quatsous.forum-actif.net/
Neryce
Moulin à paroles.
Moulin à paroles.
Neryce

Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30

Localisation : Là haut dans la montagne

MessageSujet: Re: Textes indices Mer 13 Avr - 20:47

Allez nouvelle indice vous apprécierez le jolie jeu de mot très très intelligent que j'ai fait...

Il devenait de plus en plus difficile de trouver comment innocenter le reste des suspects, notre petite troupe se réveillait doucement d'une nuit très courte. Il pleuvait toujours averse comme tout le monde pouvait le voir par la fenêtre du salon. Karamel avait mis la table du petit déjeuné afin que chacun trouve son bonheur. Si certains avaient du mal à trouver l'appétit beaucoup d'autres se ruait sur tout ce qu'ils trouvaient. Fruits, pain, céréales tout y passait. Mais il y avait toujours un céréalekiller parmi eux et ca personne ne l'oubliait.

A la fin de du petit déjeuné on parqua les derniers suspect dans une pièce afin d'aller faire un tour dans la maison à la recherche d'indice mais surtout de paix. On n'arrêta pas de critiquer les derniers suspects restant pronostiquant sur le coupable.

A force de tourner en rond la troupe se retrouva devant la chambre d'Epi. Ils y entrèrent afin de trouver pourquoi pas un nouvel indice. Il était difficile de trouver quelque chose qui ressemblait à un indice dans se capharnaüm. Entre les plateaux repas, les tonnes de médicaments, les livres (certain d'un goût douteux d'ailleurs) on n'arrivait pas à savoir si quelque chose avait pu être oublié par le tueur. Il y avait également un pot de glace, apparemment mère et fille partageait une passion glacé commune. En fouillant l'une des innocente trouva un journal intime, les révélations qui y étaient faite firent frissonner les personnes présentes. Mais on le garda pour la révélation finale, comme le feu d'artifice qui accompagne l'arrivé d'un chanteur vedette.

Mais bon ca n'aurait innocenter personne disons qu'il serait drôle de dévoiler ainsi les secrets accumulé sur chacun. Dans un petit coin ils découvrirent également un petit congélateur où Epi semblait accumuler des réserves de glace impressionnante. Quelqu'un ne put s'empêcher une petite réplique.


« Bah elle ne se faisait pas chier la patronne »

Personne ne rebondit sur cette réplique mais bon on en pensait pas moins. Enfin la troupe tournait en rond, ils décidèrent de rentrer voir les suspects. Sur le chemin il trouvèrent un plateau avec pour eux un indice qui laissait aucun doute sur l'innocence de l'un des habitants du château.

Nos mon en teup euq rnenod vneie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryce
Moulin à paroles.
Moulin à paroles.
Neryce

Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30

Localisation : Là haut dans la montagne

MessageSujet: Re: Textes indices Mer 27 Avr - 19:53

Nouvelle indice :

Ils n'étaient plus que quatre à ne pas avoir été innocenté par le groupe, quatre toujours observé par les autres épiés comme des bêtes dont on aurait peur. Et pourtant il y avait trois innocents dans le lots enfin trois... ce n'était pas sur. Et si le meurtre avait été commis par un duo de tueur ? L'idée fit peur à ceux qui y songèrent. Il est vrai que jusqu'alors on avait jamais douté de la culpabilité d'une seule et même personne mais et si il y en avait deux. Cela voudrait dire que l'un des innocents innocenté ne pourrait ne pas être innocent [Vous remarquerez l'exercice de dictions d'aujourd'hui]. Quand un innocent émis l'idée il y eu un murmure d'approbation dans l'assemblée. Mais l'idée de devoir recommencer les recherches depuis le début en découragea plus d'un.

Kyo que l'on considérait souvent comme dans les nuages eu pourtant une bonne idée qui étonna tout le monde.

« Bah de toute facon on trouve le coupable et puis la police lui fera dire le nom de son complice en échange d'une réduction de peine »

Elle n'avait pas tort après tout... Mais la confiance que le groupe d'innocent c'était conféré subit tout de même un léger relâchement, les gens ne se regardaient plus comme des amis mais en se demandant si l'un d'eux étaient complice. Enfin il était temps de trouver un autre innocent ou tout du moins éventuel complice mais innocent jusqu'à preuve du contraire.

Mais bon on avait plus trop d'idée, Kyo vint encore à leur secours (il n'allait pas falloir que ca devienne une habitude car sinon l'univers s'en verrait bouleversé). On allait faire chercher par les chiens l'odeur de madame sur chacun des derniers suspects. Si l'un n'avait pas l'odeur il serait forcément innocenté.

[Oui je sais ca paraît tiré par les cheveux mais bon vous auriez trouvé mieux et puis Franki est trop fort avec les chiens donc il a réussi à faire du super méga dressage...]

On allait cherché Fébreze le meilleur pisteur, on lui fit sentir l'odeur et il s'arrêta devant chaque personne du groupe sauf une.

Pour savoir laquelle résolvez cette énigme :

Reliez ces neuf points par quatre segments en passant d'un point à l'autre sans lever le crayon (ou la souris) de la feuille (ou de l'écran)



Pour me fournir la réponse soit vous me la détaillez par mp avec des mots soit vous prenez paint (ou autre) et me faites un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryce
Moulin à paroles.
Moulin à paroles.
Neryce

Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30

Localisation : Là haut dans la montagne

MessageSujet: Re: Textes indices Mer 27 Avr - 20:29

Indice pour mon retard :

Il n'était plus que trois, ce week end semblait prendre fin en même temps que l'énigme qui les avaient tous tenus en halène. Certains se voyait déjà à la une des journaux pour avoir résolu le meurtre de l'excentrique, pas très excentrique riche marquise Epi de L'épinette. Pour illustrer le futur article on décida d'aller prendre des photos du lieux du crime à ventre au magasine people Choups après tout il n'y aurait plus de travail pour tous le monde après ca qui dit qu'ils retrouverait du travail. On choisit deux innocents dont on étaient sur qu'ils n'auraient pas de complice car personne ne les appréciaient et ils furent charger d'aller faire les photos de la chambre. Quand ils entrèrent ils poussèrent un cri d'effroi !

La petite troupe rappliqua, le corps de la marquise n'était plus là. Il y avait toujours la tache de sang au milieu de la pièce mais le cors n'était plus là. Mais qui avait donc pu faire ca, qui avait pu retirer le corps au yeux et à la vue de tous. Il est vrai qu'ils avait relâché leur surveillance depuis quelques heures et chacun avait pu se balader plus ou moins à sa guise dans le manoir.

Mais il y avait des traces de pas dans le sang, elles n'étaient pas très nette on n'en voyait que la moitié mais en tout cas elles pouvaient innocenter une des personnes restante car la personne avait un pieds beaucoup trop grand pour avoir laissé cette empreinte et surtout ses pas auraient été plus grand. Mais tout le monde ne fut pas d'accord après tout la personne aurait très bien pu marcher sur la pointe des pieds, ou même sur des échasses suggéra Kyo repartis dans sa bulle.

On fit marcher la personne sur une ligne droite sur la pointe des pieds en faisant des petits pas, au grand plaisir général la personne tomba à trois reprise (bah oui il fallait bien voir si elle le faisait exprès ou non) et on découvrit un nouvel innocent qui hurla son plaisir à travers tout le manoir.


OZ HZTVHHV WV OZ XSLFVGGV

Il n'étaient maintenant plus que deux à pouvoir obtenir le titre de meurtrier. Alors que tout le monde pariait sur le coupable un tableau tomba un peu plus loin faisant résonner dans le long couloir le bruit du verre qui se brise. Alors que tout le monde tournait la tête, il ne virent pas deux personnes s'esquiver du groupe et quand le silence revint et que chacun tourna la tête il manquait deux personnes... Un innocent et les deux éventuels coupables...

C'était-on trompé depuis le début y avait ils trois coupable ou simplement 1 coupable qui allait faire deux nouvelles victimes innocentes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Textes indices

Revenir en haut Aller en bas

Textes indices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison du bavardage. :: Le douillet grenier. :: Les compétitions. :: Petit meurtre entre amis...-