AccueilPorte d'entréeFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Demande de partenariat : We Grow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mako
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat : We Grow Lun 18 Avr - 11:21

Tout d'abord bonsoir, ou bonjour si vous lisez ce message en vous réveillant. Je suppose que vous vous en doutez, vu l'endroit où je poste, mais je viens faire une demande de partenariat avec vous, si cela vous intéresse, vous plait, vous inspire et tous les autres synonymes pouvant se prêter à cette situation.
Je tiens avant tout à m'excuser, je suis peu habitué à faire des demandes de partenariat, ça doit être le 5e de ma vie à tout casser. J'espère ne pas faire de grossières erreurs pouvant être dérangeantes, je suis un peu maladroit par moment ^^'.
Code:
- Lien du forum / site ou blog
- La place de notre logo sur ton forum
(le lien s'il s'agit du portail ou de l'index par exemple - en tête ou en bas de page)
- Le code de ton logo (en BBcode ou en HTML )88*31

→ ... Par quoi commencer ? Le lien du forum peut-être, voilà qui serait une bonne idée me soufflet-on à l'oreille. Et bien, le forum s'appelle We Grow mais l'adresse est un peu différente ...
Code:
http://witch-girl.superforum.fr/
... J'ai dit un peu ? En fait, je voulais dire beaucoup. Pour faire simple, nous avons été plus ou moins (plutôt plus que moins en fait) abandonné par l'administratrice qui repasse de temps en temps caresser les bons toutous que nous sommes avec un "bon garçon" avant de disparaitre de nouveau pour une période pouvant aller de quatre mois à six mois. Nous sommes donc bloqués avec une adresse qui ne reflète absolument pas l'aspect du forum que nous cherchons à donner et que l'on ne peut pas changer.
Pardon, je parle trop et je ne fais pas ce qu'on me demande. Je suis vraiment désolé, je suis bavard quand je commence et j'avoue que j'aime expliquer comment on en est arrivé à ce que nous sommes maintenant parce que sinon, c'est vrai que le forum peut sembler ... minable pour un forum qui a déjà 5 ans de vie. Excusez moi, vraiment.

→ Votre logo sera sur la page d'accueil. En réalité, il y est déjà. Beaucoup de site et forum préfère quand la logo est mis en place avant la demande de partenariat et avant la validation. Dans votre cas, beaucoup de sujet utilise le futur pour répondre à cette question mais, dans le doute, j'ai préféré prendre les devant pour éviter un incident diplomatique. J'espère ne pas avoir fait une grosse bourde ^^'. Enfin, il est sur la page d'accueil, dans un jolie petit cadre (purée, je déteste les codes >
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat : We Grow Lun 18 Avr - 11:26

... Visiblement, je parle trop, on m'a tronqué mon message ^^' Je suis réellement désolé pour ça. Je complète donc ce qui manque ... A savoir notre logo.

Code:
[url=http://witch-girl.superforum.fr/][img]http://www.noelshack.com/uploads/images/7011714538422_1__bouton_1.jpg[/img][/url]
Encore désolé pour les bavardages, ça ne m'était jamais arrivé avant d'être coupé comme ça ^^', ça m'apprendra. Si cela vous intéresse (parfois, les gens aiment savoir), mon pseudonyme sur le forum est Megamomo. Voilà ^^

Je vous remercie de l'attention porté à notre requête, j'espère avoir fait ce qu'il fallait. Je vous souhaite maintenant une bonne journée/fin de journée/nuit, en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ces mots. Je m'excuse une fois de plus pour les bavardages inutiles et encore merci.
Epi
Reine des pipelettes
Reine des pipelettes

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat : We Grow Lun 18 Avr - 22:16

Bonjour Mako Smile

Demande de partenariat très amusante, je dois dire
Je l'accepte avec plaisir Wink
Oui, j'ai vu que tu avais déjà mis notre logo, c'est super
gentil Smile Mais est-ce que tu pourrais mettre le plus récent,
s'il te plaît Wink

Bonne continuation et bonne journée.

Amicalement,
Epi.

Coucou Invité !
Merci pour tes 19 messages !

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-perdue.forumsactifs.net
Mako
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat : We Grow Mar 19 Avr - 2:52

Bonjour ^^

*fais la fête parce qu'il est amusant  *
Merci beaucoup en tout cas. Je m'inquiétais un peu d'avoir trop parler quand même mais bon, on dira que tout le monde parle trop un jour ou l'autre  scratch

Je vais immédiatement changer le logo, je n'étais pas descendu assez bas quand j'avais regardé hier ^^'

Encore un immense merci et une excellente après-midi
Epi
Reine des pipelettes
Reine des pipelettes

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat : We Grow Mar 19 Avr - 3:12

Hi on aime bien les bavards ici XD
Ce que je trouve d'ailleurs bizarre, c'est que ton message
a été tronqué, alors, qu'il y en des biens plus longs sur le forum ! scratch

Merci à toi, et bon après-midi Smile

Coucou Invité !
Merci pour tes 19 messages !

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-perdue.forumsactifs.net
Mako
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat : We Grow Mar 19 Avr - 3:20

scratch  Il a dû sentir que je disais des bêtises. Ou alors j'ai fait une bêtise sans m'en rendre compte ^^'
En tout cas, je suis sûr que tout le monde peut parler aussi longuement qu'il veut, c'est plus que probable que la fausse manip' vienne de moi ^^

Encore une fois merci (oui encore, je me répète, je sais) et bonne après-midi/fin de journée. Il parait qu'il fait beau aujourd'hui Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat : We Grow

Demande de partenariat : We Grow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1