AccueilPorte d'entréeFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Histoires perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Histoires perso Ven 29 Juil - 22:09

Les mots soulignés sont les mots proposés.

Histoires de filles et de garçons...

Un jour, deux amies papotaient alors qu'un garçon qui passait pas là avec un copain, se mirent à rire.
-Georges, mate moi ses deux filles...
-Oui, et quoi ? répondit Thomas.

-Tu les as bien regardé, elles pourraient faire partie d'un menu de restaurant...spaghetti et cuisses de grenouilles, et il s'esclaffa de rire.

Les filles les avaient entendu et avaient décidé de les mettre en bouteille.
Elles s'approchèrent des 2 garçons avec 2 autres copines qui venaient de les rejoindre et qui plaisaient bien aux garçons.

_Dites les garçons, ça vous prends souvent de vous moquer de nos cousines...
Elles ne vous plaisent pas, elles ne sont pas asse jolie pour vous, que devrions nous penser de vous ?

Le visage de Thomas devint rouge cramoisie...

Ne sachant plus quoi dirent ni quoi faire, ils se précipitèrent chez le fleuriste ambulant et Leur offrirent un magnifique bouquet de fleurs à chacune des filles en espérant se faire pardonner.

Dernière édition par karamel-et-chocolat le Sam 30 Juil - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emoticones-et-cie.net/
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 22:10

Histoire de Toto

Toto regarde les vêtements pendu à la ficelle à linge...
Il se dit, mais bon sang, ce ne sont quand même pas mes chaussettes qui sentent aussi mauvais !!!
Puis soudain il se mets à sentir les dessous de bras de sa chemise, déjà c'est pas moi qui sent aussi mauvais, mais par mesure de précaution je vais me mettre du déodorant, comme ça je serai sur du résultât.
Mais cette mauvaise odeur le suit.
Il va voir sa mère et lui demande ce qui peut bien sentir aussi mauvais.
_Mais c'est toi mon fils !!!

_Comment ça maman, j'ai pris une douche ce matin et là je viens de mettre du déodorant.

_Espèce de grand béta, ou a tu trouvé le déodorant ?

_Dans le placard du couloir, répondit toto.

Tu sais bien que le placard du couloir n'est plus utilisé pour les produits de corps.
Là, tu viens de t'asperger de répulsif pour chats, grand nigaud, lui répondit sa mère.
Depuis que l'on a Mimine tu sais bien que tout les chats du quartier viennent uriner sur notre porte !!!
Alors j'ai acheté ce qu'il fallait pour les faire fuir, et du coup c'est toi qui nous fait fuir de la maison.
Vas te laver et vite !!

Du coup, toto du prendre une autre douche et dut frotter et frotter pour enlever cette odeur nauséabonde.

Après plus d'une heure de douche, toto eu droit à une bonne glace a la vanille.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 22:14

Histoire de la foulure de ma cheville

Alors que j'étais en ballade avec ma fille, une foule de gens arriva sur le trottoir, comme c'était des personnes d'un certain âge j'ai cédé la place, de toute façon vu le monde qu'il y avait, ça faisait bouchon, donc en descendant je me suis tordu la cheville.
Maintenant j'ai une belle foulure, ma cheville est toute gonflée.
Là, maintenant, j'aimerai qu'il y ai le gentil professeur Rogue pour me soigner, mais comme c'est un personnage de fiction dans les Harry Potter, je peux toujours rêver.
lol!
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 22:16

La mésaventure de Mr scolopendre

Mr le scolopendre qui lisait un livre de science fiction, fut dérangé par le téléphone qui sonnait intempestivement.
Il décrocha...
Après quelques minutes il posa l'appareil et resta scotché à sa chaise...
En effet, il venait d'apprendre que la croix de bois qu'il s'était débarrassée dans un vide grenier était en fait la pièce manquante d'un temple vieux de plus de 2000 ans.
Pour ce remettre de cette rageuse émotion il bu une grande bouteille d'alcool de chenille.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 22:18

[b]L'inondation

Alors que je dégustais un sac d'amande tranquillement, je vis une flaque d'eau sous mon radiateur.
Vite j'y déposa un vieux chiffon que j'avais sous la main pour limiter les dégâts.
Quand je suis revenue avec plus de chiffon, je pataugeais, non patauger est un euphémisme je nageais carrément dans la flotte, c'était une vrai piscine.
J'avais oublié de fermer le compteur d'eau...

(Heureusement que ça ne m'est jamais arriver lol!)

Dernière édition par karamel-et-chocolat le Mar 2 Aoû - 9:55, édité 1 fois
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 22:21

La fourmis

Un superbe orage venait d'éclater, des trombes d'eau, de grêle etc, firent gonfler le lit du caniveau tel une rivière en crue.
La fleuriste, enfilant son manteau de laine, sortie avec précipitation pour rentrer d'urgence les fleurs qu'elle avait mis en exposition devant son magasin en hurlant et pestant contre le temps.
Une petite fleur, s'était décrochée d'un bouquet et flottait dans le ruisseau.
Cette embarcation de fortune servie à une petite fourmis surprise par le déluge.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 22:23

Le voisin

Mon voisin c'est un raseur de première.
Il passe son temps a faire ronronner son aspirateur, ronronner, disons hurler son aspirateur, a croire qu'il ne le vide jamais, une chose est sure, sa maison doit être clean.
Enfin, je vais me mettre dans mon bureau, la dernière pièce au fond de la maison tout à l'opposée de ce casse pieds de voisin, je pourrai me détendre sur mon sofa.
Je vais mettre mes pantoufles et me préparer un bon petit café avant.
A zut, la semelle de ma pantoufle droite est décollée, bon c'est pas grave, je vais la recoller et elle sèchera le temps que je boive mon café.

Pas top, mais je n'avais pas d'autres idées ce jour là.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 22:34

Toto à Poudlard

Histoire de provoquer Severus Rogue , un élève (Toto) à décidé de lui faire une sale farce.
Il s'était posté à l'entrée de la classe du professeur en attendant que tout le monde ai quitté le couloir.
Il entra dans la classe... mit quelques herbes bien réduites en poudre pour quelles se mélangent bien aux herbes d'origines afin qu'au cours suivant la potion préparé par Rogue, explose....
Quelques minutes plus tard, le professeur Dumbledore vient signaler aux élèves qu'il y a un petit changement dans les cours et que la classe que Rogue avait eu l'heure précédente, exceptionnellement ferai une heure de plus avec lui.
Toto partageait entre le désir de voir la tête de Rogue barbouillée de noir et la peur de se faire prendre en avait des crampes d'estomac.
Le professeur arriva et demanda aux élèves de préparer la potion ...

Au bout d'un moment on entendit un grand BOUMMMMMM !!!

La classe sursauta et ensuite éclata de rire...
L'air sérieux de Rogue, figea les élèves, il s'approcha de Toto et lui dit, voilà ce qui arrive quand on est pas capable de faire la différence entre un vrai paquet d'herbes, et un paquet trafiqué, tel est pris qui croyait prendre.
Comme je sais que tu n'aime pas l'école, tu ne sera pas renvoyait mais en retenu pendant tes de vacances de Noël et tu préparera des potions...
Et Toto qui espérait être viré quelques jours avant afin d'avoir de plus longues vacances.
Par contre, ses parents en profitèrent pour passer un super Noël tranquille.
Leur fils était à l'abri, rien ne pouvait lui arriver et pour une fois, il n'y aurai pas de drame en ses temps béni des fêtes de fin d'année.

karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 22:35

Idées farfelues...

Dommage que ce soit un personnage de fiction Severus Rogue, car j'aime beaucoup ce personnage.
Si je pouvais je ferai bien une potion pour le sortir du film et j'ai bien dit du film pour qu'il existe réellement, histoire de faire vraiment sa connaissance, il n'est peut être pas aussi froid que ça.
Je vais poster un courrier pour commander un livre de potion, heu les filles... ça existe vraiment les livres de potions ?
:?
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 22:44

Stargate me monte à la tête

Super Claudy, j'espère que ce ne sera pas des goa'uld, si c'est le cas, je demanderai un coup de main à mon équipe favorite de SG1, (Jack O'niell, Samantha Carter, Teal'C et Daniel Jackson)
Avec les Goa'ul on ne sais jamais, avec leurs manipulations génétiques, ils peuvent faire n'importe quoi, des filaments arachnéens, pour faire un filet à ôtes, je ne sais pas par contre si ils peuvent s'implanter dans des chiens, j'ai un doute, mais bon, en dernier recours on ne sais jamais, je crois que je vais voir mes chiens d'un autre œil maintenant.
Une cuvette d'eau et à éviter si on ne veux pas qu'un goa'ul s’y trempe en attendant qu'un ôte passe par là.
J'arrête de délirer et je vais me faire, un bon thé à la menthe.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 22:54

Quand Toto décide de travailler à l'école

C'est la rentrée des classes et Toto y va avec l'enthousiasme qu'on lui connait...

-Monsieur le professeur nous avait demandé de chercher pendant les vacances un mot qui sortait de l'ordinaire et je crois bien que j'ai trouvé...
Je vais lui en boucher un coin à ce prof...

Après les politesses d'usages et le rangement des fournitures de toute la classe le professeur demande quel mot chaque élève avait trouvé.
Pour une fois Toto était interrogé le dernier.

A toi Toto, dit le professeur.
Celui ci se leva, les pouces accrochés aux bretelles de son pantalon.

apopathodiaphulatophobique

Que-ce-que c'est se que mot encore, un de tes mots inventés de toutes pièces ?!!

Crotte de bique si j'ai inventé ce mot.
C'est dont souffre votre dame monsieur, je l'ai entendu en parler à la pharmacie alors qu'on lui servait une boite de laxatif.

Sur ce le professeur devint rouge de colère alors que les élèves éclatèrent de rire, suite aux explications donné par Toto.

Il fut collé 2h le jour de la rentrée.

Toto se dit, que je fasse mes devoirs ou pas de toute façon je suis puni, alors...

VIVE L'ECOLE BUISSONIERE !!

3 eme mot apopathodiaphulatophobie, (Il s'agit d'un terme de psychiatrie signifiant « la peur de la constipation »)

Dernière édition par karamel-et-chocolat le Sam 21 Jan - 22:48, édité 1 fois
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:01

Là, 2 petits textes rikiki, sans titres

Severus Rogue ouvrit un sac poubelle et y jeta une pile de CD de musique et un paquet de zwiebacks et tout ça avec un sourire non dissimulé.
Les seuls amours de sa vie étaient ses vieux livres poussiéreux.

zwiebacks => biscotte suisse, légèrement sucrée)

______________________________________________________________________________________________________

Avez-vous déjà vu un dragon en salopette bleu avec des chaussures rouge sur une bicyclette ?
C'est ce qui est arrivé à la maman du jeune Toto, la pauvre, elle en a perdu la tête.

Je crois que si 'un jour cela devais m'arriver, je serai bonne pour un séjour en asile.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:07

Toto à Halloween

Enfin Halloween, Toto est ravi.
Il a décidé, de faire une farce à son professeur.
La belle citrouille que monsieur Duchoux a installé sur ses escaliers était la plus grosse de la rue, et il n'en était pas peu fier, ce qui avait le don d'agacer ses voisins car il apostrophait tout le monde pour qu'ils admirent son, cucurbitacée.
La veille Halloween alors que les Duchoux dormaient, Toto tranquillement entreprit de modifier la face de la citrouille.
Après une bonne heure de trafic, il quitta les lieux et attendit le résultat de l'affaire.
Au matin, alors qu'il faisait un froid de canard, monsieur Duchoux descendit tranquillement ses marches pour aller chercher son journal dans sa boite aux lettres.
Là il y avait une centaine de personnes qui se payaient une bonne rigolade, étonné de ce comportement monsieur Duchoux de retourna et là devint rouge comme une écrevisse.
Sur la citrouille, était collée la photo de madame Duchoux , un trombone à coulisse planté en guise de nez et une lanterne comme chapeau.
Il pesta contre tout le monde, tentât désespérément de décoller la photo ensuite la citrouille des escaliers mais rien n'y faisait.
De rage et de honte il rentrât chez lui chercher la pioche pour détruite le chef d'œuvre de Toto.
Quelle rigolade, se dit Toto déguisé en diablotin.
Heureusement son professeur ne l'avait pas reconnue.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:12

La roue tourne

L'accordéon en bandoulière, le chapeau sur la tête, Léon parcourait les villes depuis plus de 10 ans pour gagner sa vie.
Un homme de la haute société, un soir l'interpella pour une partie de poker, car il leur manqué un joueur.
Mais mon bon monsieur, je n'ai point d'argent, comment pourrai-je miser ?
Ne t'en fait pas mon brave, tu n'aura qu'a jouer ton accordéon, et moi je jouerai ma calèche avec les 2 chevaux, ça te va ?
Léon accepta, il gagna 1000 francs, la calèche et récupéra son accordéon.
L'homme au chapeau haut de forme, qui était un homme de parole, lui donna la calèche ainsi que ses 2 chevaux.
Léon monta dans la voiture et parti tranquillement.
Lui qui c'était juré de ne jamais rejouer au poker, car un jour il avait failli perdre la vie a cause d'un mauvais perdant.

Ce jour là, j'avais oublié le 4eme mot qui était, baguette No donc je l'avais refait avec le mot manquant.

Le voici avec la baguette

La roue tourne

L'accordéon en bandoulière, le chapeau sur la tête,
Léon parcourait les villes depuis plus de 10 ans pour gagner sa vie.
Un homme de la haute société, un soir l'interpella pour une partie de poker, car il leur manqué un joueur.
Mais mon bon monsieur, je n'ai point d'argent, comment pourrai-je miser ?
Ne t'en fait pas mon brave, tu n'aura qu'a jouer ton accordéon, et moi je jouerai ma calèche avec les 2 chevaux, ça te va ?
Léon accepta, il gagna 1000 francs, la calèche et récupéra son accordéon.
L'homme au chapeau haut de forme, qui était un homme de parole, lui donna la calèche ainsi que ses 2 chevaux et la baguette avec laquelle il tapé sur la calèche.
En entendant se petit bruit de cliquetis quelle faisait sur le métal de d’attelage, les braves chevaux obéissant s'arrêtaient net.
Léon monta dans la voiture et parti tranquillement.
Lui qui c'était juré de ne jamais rejouer au poker, car un jour il avait
failli perdre la vie à cause d'un mauvais perdant.

Dernière édition par karamel-et-chocolat le Sam 21 Jan - 22:53, édité 1 fois
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:19

Le magnétoscope

le père de Toto qui regardait son film préféré "le lauréat" avec Dustin Hoffman se mit à rouspéter.
Maudit magnétoscope, un vrai dinosaure cet appareil, il a mangé ma cassette vidéo préférée.
Il quitta ses lunettes, se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigidaire, en sorti un camembert dans lequel il mordit avec rage.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:22

Migraine....

Ma tête me fait si mal c'est comme si on y avait posé une casserole et que l'on tape dessus.
j'ai passé toute la journée au lit et le peu que je me levais c'est comme si je ramée à reculons pour avancer.
J'aimerai voir une tempête de neige, et sentir la bonne odeur d'un sapin pour me faire oublier ce vacarme que j'ai dans le crane.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:28

L'anniversaire de Toto

Toto vient de fêter ses 10 ans et sa maman raconte quelques anecdotes sur son petit Toto pour animer la journée

Un jour Toto me dit :

Maman, depuis 3 jours j'ai des gargouilles dans mon ventre.

-Maman , non Toto ce ne sont pas des gargouilles mais des gargouillis.

-Toto : oui mais même, ça ne change rien, j'ai mal au ventre maintenant.

Il marchait de long en large, pensant que la douleur passerait.

-Maman : Tiens Toto, mets tes souliers sous le sapin et porte moi la boite de chocolat.

Soudain il y eu un grand silence.....

-Maman : Toto ?
-Toto ou tu es encore ?

Il était derrière elle tout penaud, la boite de chocolat à la main.
Sa maman de retourna et le vit, la boite de chocolat était vide.

-TOTO !!!!!
Mais tu n'es pas possible, ça ne m'étonne pas que tu ais mal au ventre, et que va-t-on offrir à ta grand mère paternelle pour noël ?!!!

-Maman, ne te fâche pas s'il te plait, j'ai retrouvé la vielle boite de truffes au chocolat de l'an passé, on a qu'à la lui offrir.....
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:34

Un mari trop pressé.

Saperlipopette de Saperlipopette, incrédule moi ?
Grrrrrrr, ils vont voir de quel bois je me chauffe.
Jamais la Janette ne me ferait ça.
Il prit son sac qui tenait avec un vieil élastique, et sont air romantique, que la Janette aimait bien et parti la rejoindre.
Il arriva une heure plus tôt que prévu et la surpris dans les bras de son amant.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:36

Frayeur dans le salon...

Alphonse Duchemin, professeur polyglotte fait ses exercices respiratoires dans son salon, quand d'un seul coup, il est pris d'une frayeur, son fils, étudiant en science rentre dans la pièce avec le squelette qu'il utilise pour ses d'études.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:40

A la recherche des champignons perdus.

Jason adoré les volcans, surtout ceux en activité, voir couler leur magma de nuit ça le réjouissait.
Sur le calendrier il avait noté son futur voyage, sur l’île de la réunion pour voir, la fournaise.
Mais il avait une autre passion, plus accessible, la cueillette des champignons.
Mais il était de plus en plus difficile d’en trouver, car beaucoup de gens massacraient les bons petits coins avec des râteaux.
A ce rythme là, pour trouver des champignons on devra utiliser des jumelles à infra rouge.
Pensait-il.

Pas toujours facile de faire de bons textes avec les mots proposé lol!
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:43

Désir d'évasion...

Pendant ma promenade, je regardais la vitrine, de la librairie, il y avait tellement de livres, que mon esprit s’évada un moment.
Du grand livre des cactus, au royaume des océans, en passant par la légendaire, Rome antique, j’étais sur un petit nuage rose, quand soudain un violent coup de klaxon me fit sortir de mes songes.
En reflet dans la vitrine, je voyais la vitrine d’en face, une agence de voyage, soudain une réelle envie d’évasion se fit sentir en moi, je me décidais donc à prendre un billet pour 2 semaines en Égypte.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:45

Un tour chez les Aliens...

Je connais un pauvre chaton qui avait été capturé par des extra-terrestres , ceux ci croyant que c'était les êtres forts de notre planète, tellement leur agilité les avaient éblouis.
Mais un jeune esclave alien d'une autre race, nous connaisse bien, et il savait que ce pauvre chaton était une victime évadée de chez un humain tortionnaire.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:48

Jalousie...

Élisa, était très fatigué, et fini par s’endormir.
Bercé par toutes les histoires de mangas quelle lisait ses rêves, l’emmenaient au pays du soleil levant.
Sourires aux lèvres, elle voyageait parmi les monstres et autres chimères.
Le jeune professeur Yann, amoureux en secret de la belle, vint vers elle pour la réveiller , le cour de littérature enfin terminer, la jeune fille rentra chez elle.
Les sentiments du jeune homme, déclenchèrent de virulentes critiques, parmi les autres élèves.
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:53

Concert...

Magalie et Jessica, étaient super contente d’avoir eu 2 places pour un concert de Tokio Hotel, leur groupe de Rock favori.
Mais au guichet il y avait tellement de mondes qu’elles avancées à la vitesse d’un escargot.
Jessica reprochée à Magalie sa pudibonderie, habillée comme elle l’était on aurait dit une femme des années 1900 robe très longue et chemisier fermé jusqu’au cou...
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires perso Ven 29 Juil - 23:55

Vent d'autant...

On se moquait toujours de Toto car il avait un nez énorme par rapport à sa tête.
Cet organe mal taillé par le tout puissant, avait plus d’un inconvénient.
Mais le pire c'était que :
Dès que le vent d’autant se mettait à souffler, non seulement il sniffer toute la poussière qui volait mais aussi les brins d’herbes qui passés par là.
Il devait aller à chaque fois à l’hôpital pour se faire déboucher les narines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires perso

Histoires perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant