AccueilPorte d'entréeFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

C. Terra ou l'abréviation d'un pseudo parfois trop étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Terra
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: C. Terra ou l'abréviation d'un pseudo parfois trop étrange Sam 28 Jan - 1:40

Bonjour ~

Mais qui est-ce donc que ce "C. Terra", ou encore "Calites Terra" (du français Calista). Je suis une petite (c'est le cas de le dire), fille de 15 ans (plus si petite maintenant), cherchant un gentil petit forum pour bavarder un peu. Nous sommes claires, la bannière, elle est trop petite pour mon écran !

Pour parler de moi, j'aime pas le rose, mon plat favori est vite trouver c'est le baccon. Je passe la plus part de mon temps suspendue à mon ordinateur et mon natel pour pouvoir parler aux quelques amis que j'ai. Que dire d'autres, je sèche un peu je dois dire. Je suis actuellement dé-scolarisée et compte le rester sur les 16 ans à venir (oh la rebelle). J'ai pas mal de petits problèmes avec les gens (d'où ma dé-scolarisation, ce mot est long à écrire !). Sinon en apparence, je fais 165cm, 45kg, j'ai les cheveux court, blond, souvent habillée à l'arrache, deux piercings aux labret décalé gauche et droit.

Niveau pc, j'aime particulièrement collectionner les logiciels, j'ai eu tout les photoshop disponible et fonctionnant sur vista / seven et xp. J'ai bon nombre de jeux vidéos de type RPG en collection chez moi ou sur mon ordinateur, mais je n'ai pas toujours les consoles (faut de sous), j'aime particulièrement le jeu Odin Sphère et Valkyrie Profile qui resteront à mes yeux les deux plus beaux RPG que j'ai pu voir.

J'ai un peu près tout dit, vu que je crève la dalle, je fais très brouillon, désolée !
S'il y a des questions, n'hésitez pas :3.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Reine des pipelettes
Reine des pipelettes

Féminin

MessageSujet: Re: C. Terra ou l'abréviation d'un pseudo parfois trop étrange Sam 28 Jan - 5:02

Bienvenue à toi la miss Smile

Tu dois avoir une sacrée résolution d'écran si la bannière est trop petite XD

Coucou Invité !
Merci pour tes 19 messages !

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-perdue.forumsactifs.net
C. Terra
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: C. Terra ou l'abréviation d'un pseudo parfois trop étrange Sam 28 Jan - 8:15

Merci.
J'ai un écran qui fait 1674 px de largeur, donc j'ai environ 20 ou 30 px de différence avec la bannière x). Soit dit en passant, mon écran est celui d'un pc portable sans clavier numérique (avec les chiffres sur le côté comme les pc normaux), donc j'ai un écran relativement petit x)). Je m'étale...

Oh le petit mushroom que tu as dans ta signature c'est un monstre dans Secret of Mana ! Trop mignon o_o.
Epi
Reine des pipelettes
Reine des pipelettes

Féminin

MessageSujet: Re: C. Terra ou l'abréviation d'un pseudo parfois trop étrange Sam 28 Jan - 8:53

Ah oui d'accord pour la résolution ! Soit dit en passant la bannière est petite pour mon écran aussi XD

Ah ben pour le mushroom, je ne savais pas tu m'apprends quelque chose Smile

Coucou Invité !
Merci pour tes 19 messages !

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-perdue.forumsactifs.net
C. Terra
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: C. Terra ou l'abréviation d'un pseudo parfois trop étrange Sam 28 Jan - 15:48

Bah voilà je ne suis pas seule comme ça !
Baah j'ai assez souvent recommencer SoM pour les reconnaître, qu'est-ce qu'ils sont énervant c'est petites bestioles !
karamel-et-chocolat
Pipelet(te)s
Pipelet(te)s

Féminin

MessageSujet: Re: C. Terra ou l'abréviation d'un pseudo parfois trop étrange Dim 29 Jan - 9:17

Bienvenue parmi nous C Terra.
Pour l'écran j'ai un 1920px sur 1080px mais comme j'ai des problèmes de vue il est réglé en 1360px sur 768px
Bonne fin de soirée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emoticones-et-cie.net/
Flitzz
Grand bavard.
Grand bavard.

Masculin

MessageSujet: Re: C. Terra ou l'abréviation d'un pseudo parfois trop étrange Mer 1 Fév - 3:28

Salut et bienvenue C.Terra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C. Terra ou l'abréviation d'un pseudo parfois trop étrange

C. Terra ou l'abréviation d'un pseudo parfois trop étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1